hello
economik
Portail d'informations générales et d'actualités - principalement économiques et de tout autre ressort -
sur la Province du Kongo Central, porte d'entrée en R.D.Congo depuis l'Océan Atlantique...
Quid de Nous? Contact ECO-Actus Politik-Actus Echos Société ECO-Formation Documentation
Pourquoi sommes-nous tous devenus ainsi attachés à VODACOM ?
Lundi 03 septembre 2018 Par Didiy VKM

Nous étions en train d’utiliser nos habituels réseaux de télécoms, avant qu’un agent dit ambassadeur de Vodacom nous ait contactés et parlé de ce réseau, Vodacom. De ces entretiens, et après observations, 2 points nous ont fascinés et attachés à Vodacom, notamment :

(i) Vodacom a démocratisé le Smartphone en RDC, et

(ii) Vodacom a révolutionné le secteur du transfert d’argent mobile en RDC par son M-PESA.

D’abord, posséder un smartphone à un prix très bas, c’est Vodacom qui l’a commencé. Souvenons-nous du « Smart Mini 7 » distribué au prix exceptionnel de 30$, fonctionnant sous Android 6.0 doté d’une mémoire de 4Gb, une RAM de 512 Mb avec une caméra frontale de 2 Mégapixels.

Ensuite, Vodacom a lancé M-PESA, reconnu à ce jour comme étant la révolution du transfert d’argent mobile en RDC. M-PESA, ce service de transfert d’argent via téléphone mobile, aura ses 10 ans. Avec M-PESA, Vodacom peut se taper la poitrine et dire « Voilà ça y est !»

Vodacom, c’est environ 2 millions de clients en RDC, qui lui ont fait confiance et qui transactent sur M-PESA, pour transférer, déposer, retirer, pourquoi ne dirons-nous pas, épargner de l’argent, bien gérer son argent depuis le téléphone. Aussi, grâce à M-PESA, nous savons payer nos abonnements télé, faire nos achats, etc. C’est rapide, facile et sécurisé, nous racontait Madame Andy, une cliente Vodacom. L’on ne dira pas tout.

Et, Vodacom avec son M-PESA, le savez-vous peut-être, est disponible désormais dans tous les distributeurs des billets d’Equity Bank et même avec FINCA grâce à FINCA Mobile en tapant *455# pour ceux qui ont les comptes chez ce leader de microfinance en RDC.

De surcroit, Vodacom, n’est-ce pas partenaire de la LINAFOOT ? Aux dernières nouvelles, l’on reportait que pour innover la Ligue, une bagatelle somme de 500.000 dollars américains était déboursée pour emboiter le pas au projet d’une meilleure organisation de la LINAFOOT.
Vodacom, nous t’avons choisi ! C’est ce que disent les clients de Vodacom.





hello
     
A LA UNE  
a
QUI VA PRESIDER SUR L’EQUIPE PROVINCIALE DE FOOT – pour des rencontres provinciales QUELS SONT VOS SOUVENIRS, SI VOUS DEVRIEZ PARLER DU KONGO CENTRAL? CANDIDATS DEPUTES –MAIS, AVEC QUEL MESSAGE-CLE FACE A L'ELECTORAT? DE LA COLLECTION D’ART A LA REFONDATION DE LA CULTURE AFRICAINE
Lire + Lire +
Lire + Lire +
Lire + Lire +
Lire + Lire +
EQUITY BANK, SEULE BANQUE EN RDC QUI OCTROIERAIT DES CREDITS AGRICOLES AUX PAYSANS ACTUELLEMENT, LA REVOLUTION NUMERIQUE MENACERAIT 5 METIERS - Et le vôtre? MOANDA AU RYTHME DE L’INAUGURATION DU VOL COMMERCIAL DE CONGO AIRWAYS 2 POSTES DE CONTROLE DE FRAUDE A KASANGULU ET LUKALA FACE AUX OPERATEURS...
Lire + Lire +
Lire + Lire +
Lire + Lire +
Lire + Lire +

Et si la CENI en Rép. Dém. du Congo  appliquait la suggestion émise par l'Honorable Député Patrick MUYAYA Atou Matubuana Nkuluki, officiellement désigné Gouverneur de province « faisant fonction » au Kongo central
Lire + Lire +
Lire + Lire +


Contact : +243824713084 (phone&whatsapp) - economik18@gmail.com NOUS REJOINDRE SUR RESEAUX SOCIAUX





Devinettes  
De quoi,
de qui s'agit-il
dans ces images ?
Répondez via WhatsApp : +243824713084
Contact : +243824713084 (phone&whatsapp) - economik18@gmail.com NOUS REJOINDRE SUR RESEAUX SOCIAUX
hello
Retour à la Page d'Accueil ©ECONOMIK webDesigned