hello
                                               
hello
economik
Portail d'informations générales et d'actualités - principalement économiques et de tout autre ressort -
sur la Province du Kongo Central, porte d'entrée en R.D.Congo depuis l'Océan Atlantique...
Quid de Nous? Contact ECO-Actus Politik-Actus Echos Société ECO-Formation Documentation
BIENVENUE
BIENVENUE
ON EST OU LA?  
Le phénomène « Kuluna » ne secouerait Kinshasa autant, ni les villes de Boma et Matadi
Samedi 20 mai 2019 Par Panda Lor'India
bonjour

Est-ce de l’incapacité notoire de ceux qui doivent assurer la paix ? Non. Mais, produisez-en des stratégies ! Nous avons vu des ouvrages à l’UNIKIN sur « comment éraduquez les gangs à Kinshasa, etc. Un d’ailleurs a été écrit à son temps par l’assistant Germain Kuna Maba, actuellement Professeur.

Un média renseigne en utile écriture que la ville-province de Kinshasa est sous l'emprise de Kulunas. Le lundi 20 mai, déjà sur Komoriko à Kintambo vers la sortie sur le Boulevard, et tard vers 6.20’, ils sont tombés sur une jeune dame qui déposait sa fillette à l’école. Et non loin, c’est les grandeset meilleures écoles de Kinshasa où enfants de grands messieurs étudient. B’ehin on est où là ?

Et drôle : Il ne se passe plus une semaine sans qu’ils s’affrontent entre eux au vu de tous – quand ils se règlent leurs conflits dits « rando ».
S’il vous plaît !

  1. Identifier les kulunas en leurs proposant de la prise en charge professionnelle suivant les aptitudes, et où repas sera servi ;
  2. Prévoir de leur créer un campement ; et
  3. Les orienter vers des services pour un emploi.

Recourir à la force tout le temps ne sera nullement une solution plus adéquate. Non !  Et surtout que notre monde s’est fabriqué une marmaille de principes sur les droits de l’homme.


bonjour
DES TITRES  
a
M. Mandiangu Makita Nestor – Quelle stratégie pour corriger : 2.024 décès causés par le paludisme en 2018 au Kongo central ? « Congolais Débout » : Plate-forme politique de plein avenir pour la vraie relance en RDC Le phénomène « Kuluna » ne secouerait-il pas Kinshasa autant, ni les villes de Boma et Matadi Mais Bandal, toi aussi, pourquoi t’es devenu la capitale des bars, kuzu et terrasses ?

bonjour
bonjour
bonjour




Devinettes  
De quoi,
de qui s'agit-il
dans ces images ?
Répondez via WhatsApp : +243824713084
Contact : +243824713084 (phone&whatsapp) - economik18@gmail.com NOUS REJOINDRE SUR RESEAUX SOCIAUX
hello
Retour à la Page d'Accueil ©ECONOMIK webDesigned