hello
                                               
hello
economik
Portail d'informations générales et d'actualités - principalement économiques et de tout autre ressort -
sur la Province du Kongo Central, porte d'entrée en R.D.Congo depuis l'Océan Atlantique...
Quid de Nous? Contact ECO-Actus Politik-Actus Echos Société ECO-Formation Documentation
BIENVENUE
BIENVENUE
DEVELOPPEMENT ET FORMATION UTILE  
Que serait le bilan de HPP en 2018 face à son exploit 2017 avec l’accompagnement d’environ 2.300 fermiers dans 4 provinces de la RDC ?
Samedi 06 octobre 2018 Par Diddy KAVEM
bonjour

En fin 2017, l’on note que HPP dit «Humana People to People Congo», une ONG d’appui pour le développement, a encadré dans le renforcement des capacités et dans un accompagnement concret, environ 2.264 fermiers en RDC, et ce, au Kongo central, Sud Ubangi, Mai-Ndombe et Kinshasa.

Des rapports et reportages tombés à notre rédaction, il se dégage que HPP Congo a, au cours de l’année 2017, apporté secours à plusieurs paysans, principalement dans l’accroissement de leur production agricole, amélioration de leurs revenus, l’alimentation plus décente des fermiers et des membres de leurs familles.

Rappelons que cet organisme milite en RDC depuis des années contre la précarité des conditions de vie de nôtres, pour citer les campagnards et autres démunis, du genre « Exclus ». HPP Congo, membre des 31 associations nationales à travers l’Asie, l’Amérique, l’Europe et l’Afrique affilié au mouvement international HPP, œuvre pour la réduction de la précarité de conditions de vie, l’éradication de la faim et de la pauvreté des populations rurales, etc.

bonjour
DES TITRES  
a
Découvrez
MBUELA LODGE

à 1 h 30' de Kinshasa
120 FEMMES SUR 1.229 CANDIDATURES A LA CENI AU KONGO CENTRAL - ET ALORS LA PARITE? LA CENTRALE HYDROELECTRIQUE DE ZONGO SAUVE KINSHASA
DE SES DELESTAGES
2 POSTES DE CONTROLE DE FRAUDE A KASANGULU ET LUKALA FACE AUX OPERATEURS...
Lire + Lire +
Lire + Lire +
Lire + Lire +
Lire + Lire +

Et si la CENI en Rép. Dém. du Congo  appliquait la suggestion émise par l'Honorable Député Patrick MUYAYA Atou Matubuana Nkuluki, officiellement désigné Gouverneur de province « faisant fonction » au Kongo central
Lire + Lire +
Lire + Lire +

bonjour
bonjour
bonjour




Devinettes  
De quoi,
de qui s'agit-il
dans ces images ?
Répondez via WhatsApp : +243824713084
Contact : +243824713084 (phone&whatsapp) - economik18@gmail.com NOUS REJOINDRE SUR RESEAUX SOCIAUX
hello
Retour à la Page d'Accueil ©ECONOMIK webDesigned