hello
                                               
hello
economik
Portail d'informations générales et d'actualités - principalement économiques et de tout autre ressort -
sur la Province du Kongo Central, porte d'entrée en R.D.Congo depuis l'Océan Atlantique...
Quid de Nous? Contact ECO-Actus Politik-Actus Echos Société ECO-Formation Documentation
BIENVENUE
BIENVENUE
ON EST OU LA?  
Mais Bandal, toi aussi, pourquoi t’es devenu
la capitale des bars, kuzu et terrasses ?
Samedi 20 mai 2019 Par Panda Lor'India
bonjour

Où est passée la belle robe sinon l’image de la commune de Bandalungwa ? Avant, les bars, c’était dans un centre carrefour comme Matonge.

Actuellement, c’est la commune qui était de classe moyenne et standard entre la ville et la cité, pour dire Bandalungwa que la capitale des bars, kuzu et terrasses a choisi sa demeure. Ça m’étonne !

Comment ont les élèves pour revoir leurs leçons aux heures du soir ? Et les parents, comment font-ils pour prendre de l’air au-devant de leur maison face à ses tenues des « ujana » qui parsèment les rues de Bandal ?

On y trouve plus que des bars, mais comme aussi autrefois des églises à chaque coin de rue, sans oublier des petits restos partout. Et c’est inquiétant vu les tapages sonores de jour comme de nuit. Et ça, l’Etat contemple ! Euh !

bonjour
DES TITRES  
a
M. Mandiangu Makita Nestor – Quelle stratégie pour corriger : 2.024 décès causés par le paludisme en 2018 au Kongo central ? « Congolais Débout » : Plate-forme politique de plein avenir pour la vraie relance en RDC Le phénomène « Kuluna » ne secouerait-il pas Kinshasa autant, ni les villes de Boma et Matadi Mais Bandal, toi aussi, pourquoi t’es devenu la capitale des bars, kuzu et terrasses ?

Et si la CENI en Rép. Dém. du Congo  appliquait la suggestion émise par l'Honorable Député Patrick MUYAYA Atou Matubuana Nkuluki, officiellement désigné Gouverneur de province « faisant fonction » au Kongo central
Lire + Lire +
Lire + Lire +

bonjour
bonjour
bonjour




Devinettes  
De quoi,
de qui s'agit-il
dans ces images ?
Répondez via WhatsApp : +243824713084
Contact : +243824713084 (phone&whatsapp) - economik18@gmail.com NOUS REJOINDRE SUR RESEAUX SOCIAUX
hello
Retour à la Page d'Accueil ©ECONOMIK webDesigned