hello
                                               
hello
economik
Portail d'informations générales et d'actualités - principalement économiques et de tout autre ressort -
sur la Province du Kongo Central, porte d'entrée en R.D.Congo depuis l'Océan Atlantique...
Quid de Nous? Contact ECO-Actus Politik-Actus Echos Société ECO-Formation Documentation
BIENVENUE
BIENVENUE
DEVELOPPEMENT ET FORMATION UTILE  
"2018" est une année de grand défi
pour le BCECO en RDC au vu des réalisations de 2017
Samedi 06 Octobre 2018 Par Diddy KAVEM
bonjour

BCECO, pour dire, Bureau central de coordination (BCECO), a pour l’année 2017 réalisé, s’il faudrait les compter, une litanie de projets, partant des infrastructures scolaires, équipement des structures sanitaires, construction des stades dans des communes, construction des tribunaux de paix, etc.

Si des financements suivent comme autrefois, soit-il de partenaires traditionnels ou nouveaux, des grands projets seraient encore réalisés et ce à la grande satisfaction de bénéficiaires. Comme on le sait, BCECO, dans l’objectif d’améliorer les conditions de vie des populations, travaille énormément pour la réhabilitation des infrastructures de base des secteurs sociaux.

Citons, par exemple, pour l’améliorations des conditions de vie des jeunes, BCECO, dit le rapport annuel 2017, a construit des stades municipaux, qualifiés de simples, modernes et économiques au profit de la jeunesse. C’est exactement et comme dit précédemment pour créer une pépinière d’écoles de football. C’est en effet environ 170 stades municipaux qui devraient être construits à travers les 26 provinces du pays.

Pour terminer, il sied de rappeler que le BCECO, avec une expérience de 17 ans à ce jour, intervient dans les secteurs d’Education, Santé, Infrastructures et Justice. Cet organe d’appui au développement a été créé le 08 août 2001 sur décret présidentiel, pour gérer les projets et programmes gouvernementaux sur financement propre ou des bailleurs de fonds.

bonjour
DES TITRES  
a
Découvrez
MBUELA LODGE

à 1 h 30' de Kinshasa
120 FEMMES SUR 1.229 CANDIDATURES A LA CENI AU KONGO CENTRAL - ET ALORS LA PARITE? LA CENTRALE HYDROELECTRIQUE DE ZONGO SAUVE KINSHASA
DE SES DELESTAGES
2 POSTES DE CONTROLE DE FRAUDE A KASANGULU ET LUKALA FACE AUX OPERATEURS...
Lire + Lire +
Lire + Lire +
Lire + Lire +
Lire + Lire +

Et si la CENI en Rép. Dém. du Congo  appliquait la suggestion émise par l'Honorable Député Patrick MUYAYA Atou Matubuana Nkuluki, officiellement désigné Gouverneur de province « faisant fonction » au Kongo central
Lire + Lire +
Lire + Lire +

bonjour
bonjour
bonjour




Devinettes  
De quoi,
de qui s'agit-il
dans ces images ?
Répondez via WhatsApp : +243824713084
Contact : +243824713084 (phone&whatsapp) - economik18@gmail.com NOUS REJOINDRE SUR RESEAUX SOCIAUX
hello
Retour à la Page d'Accueil ©ECONOMIK webDesigned